La Vie de Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie de Château

Jeu de rôle grandeur nature dans le monde du Trône de Ferpour 45 joueursorganisé par la ZarK's team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saigneur Gardakan, alias Jean-No

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saigneur Gardakan
orga
orga
Saigneur Gardakan


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 57
Localisation : Chassignieu (38)

Saigneur Gardakan, alias Jean-No Empty
MessageSujet: Saigneur Gardakan, alias Jean-No   Saigneur Gardakan, alias Jean-No I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:55

Bonjour tout le monde,

Il est parait-il de bon ton de se présenter, alors je.

Vous ne le croirez peut-être pas, mais Gardakan n'est pas mon vrai nom. Dans la vie de tous les jours je m'appelle Jean-Noël et les autres m'appellent Jean-No. Je suis jeune depuis assez longtemps pour avoir une 30aine d'années de jeu de rôle derrière moi, avec des incursions régulières dans le monde de la murder-party depuis 6 ou 7 ans, comme joueur et comme orga dans les deux cas, mais ce sera mon tout 1er GN. cheers

Je serai accompagné de mes 3 fils, de beaux gaillards qui ont entre 16 et 23 ans, mais je leur laisse le soin de se présenter eux-même quand ils auront daigné s'inscrire ici. Bien que n'ayant pas encore ma fiche de perso, je sais qu'ils joueront mes enfants dans le GN également.

Dans l'équipe d'orgas, je connais surtout Zark et Fanny, fidèles compagnons de murder depuis le début, et j'ai eu le plaisir de faire jouer Marie-Kat une fois.

Voilà, voilà... Ce sera tout pour aujourd'hui !
J.No.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Gardakan
orga
orga
Saigneur Gardakan


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 57
Localisation : Chassignieu (38)

Saigneur Gardakan, alias Jean-No Empty
MessageSujet: Re: Saigneur Gardakan, alias Jean-No   Saigneur Gardakan, alias Jean-No I_icon_minitimeMer 18 Sep - 8:55

Oyez,

Depuis mon inscription ici, on m'a appris que j'allais jouer ser Marcus Quetch, le meilleur chevalier au monde.
En toute modestie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZarK
Admin
ZarK


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2019

Saigneur Gardakan, alias Jean-No Empty
MessageSujet: Re: Saigneur Gardakan, alias Jean-No   Saigneur Gardakan, alias Jean-No I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:16

Mais quel mégalo !
Ne l'écoutez pas messieurs et dames, il est complètement saoûl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Gardakan
orga
orga
Saigneur Gardakan


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 57
Localisation : Chassignieu (38)

Saigneur Gardakan, alias Jean-No Empty
MessageSujet: Re: Saigneur Gardakan, alias Jean-No   Saigneur Gardakan, alias Jean-No I_icon_minitimeLun 4 Nov - 9:17

Salut la foule,

À défaut d'un emplacement dédié, je viens ici remercier Manu pour cette grande et palpitante première expérience de GN qu'il m'a permis de vivre. Manu et toute l'équipe des orgas et PNJ, qui ont abattu un boulot phénoménal et ont assuré grave.

Je garderai de ces quelques jours de nombreux souvenirs précieux, émaillés de belles rencontres avec des gens formidables, rencontrés 3 jours avant et quittés en versant une larme, comme si on se connaissait depuis des années.

J'espère trouver le temps de vous narrer par le menu la véritable et émouvante histoire de ser Marcus Quetsch. Au cours du jeu, le personnage s'est un peu éloigné du BG qui m'avait été donné, mais c'est venu tellement naturellement que je n'ai pas eu le cœur de lutter contre.

Dans les jours qui viennent, je posterai un lien vers un site où vous pourrez consulter et télécharger les photos que j'ai faites. Si vous en avez de votre côté, merci de partager aussi, ou de me les envoyer pour que je les mette avec les autres (johnxmas@hotmail.fr).

Au plaisir de vous revoir tous,
Jean-No.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saigneur Gardakan, alias Jean-No Empty
MessageSujet: Re: Saigneur Gardakan, alias Jean-No   Saigneur Gardakan, alias Jean-No I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saigneur Gardakan, alias Jean-No
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff alias JF
» Elrick alias Matthieu G.
» Fred, alias Fangorn
» Thierry alias Esrael
» Osana alias Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie de Château :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: