La Vie de Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie de Château

Jeu de rôle grandeur nature dans le monde du Trône de Ferpour 45 joueursorganisé par la ZarK's team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fred, alias Fangorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FredB

FredB


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 57
Localisation : Moirans (38)

Fred, alias Fangorn Empty
MessageSujet: Fred, alias Fangorn   Fred, alias Fangorn I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:34

Bonsoir les gens,

Je pense que certains me connaissent déjà, pour les autres j'habite en Isère, je fais du jeu de rôle depuis... très longtemps, et du GN depuis... presque aussi longtemps.
J'ai croise un certain Zark lors d'un de ces GN, au temps beni des Deux Tours (les vrais se souviennent !)

Et, faites gaffe, il m'a a la bonne, meme qu'il m'a organisé un GN presque rien que pour moi !

Hate de fouler Westeros !!
Revenir en haut Aller en bas
ZarK
Admin
ZarK


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2019

Fred, alias Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Fred, alias Fangorn   Fred, alias Fangorn I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:19

FredB a écrit:
Et, faites gaffe, il m'a a la bonne, même qu'il m'a organisé un GN presque rien que pour moi !

Fais gaffe quand même : il parait que certains des PNJs de l'autre fois sont présents cette année (certains en joueurs, d'autres en PNJs et même certain(e)s en orga Razz
Revenir en haut Aller en bas
FredB

FredB


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 57
Localisation : Moirans (38)

Fred, alias Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Fred, alias Fangorn   Fred, alias Fangorn I_icon_minitimeLun 4 Nov - 14:47

Il faut que certaines choses soient dites, alors je le dis ici.

Merci à toi Zark (et bien sur à toute la team zorga, cuisine, pnj, etc...) de nous avoir fait vivre ton anniversaire de la façon très particulière que notre passion commune du GN rend possible.

Et je suis de plus très fier de pouvoir dire que ce n'est pas le premier anniversaire particulièrement unique qu'il me fait vivre !

Merci a tous et toutes, présents ce week end, de m'avoir permis de revoir de plus ou moins vieilles connaissances et de m'en être fait de nouvelles !

J'espère vivement tous vous revoir le plus vite possible !

Tout mestre que je sois, je ne suis pas aussi a l'aise que ca avec la prose sentimentale, alors avant que je me mette à dire trop de bêtises (comment ca, trop tard Suspect ) je me replonge avec assiduité dans mon petit blues post GN...  Sad

Et comme le dit un grand chevalier que j'ai tout dernièrement croisé :

Bises et pognes ! Je vous aime tous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred, alias Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Fred, alias Fangorn   Fred, alias Fangorn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred, alias Fangorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff alias JF
» Osana alias Caroline
» Elrick alias Matthieu G.
» Thierry alias Esrael
» Colin, alias Balphore ou Le Blond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie de Château :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: