La Vie de Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie de Château

Jeu de rôle grandeur nature dans le monde du Trône de Ferpour 45 joueursorganisé par la ZarK's team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Colin, alias Balphore ou Le Blond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balphore

Balphore


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 26
Localisation : Lyon

Colin, alias Balphore ou Le Blond Empty
MessageSujet: Colin, alias Balphore ou Le Blond   Colin, alias Balphore ou Le Blond I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:19

Salut à tous,

Comme le veut la tradition en Westeros, voilà un petit pigeon général de présentation.

Je m'appelle Colin mais mes amis ont tendance à m'appeler Balphore.
Du haut de mes 21 ans, je suis le second fils de J.no dit Gardakan et l'aîné de Zienckar face à qui je suis plus malin, de meilleure compagnie, plus talentueux en quasiment tout, et visiblement pas beaucoup plus honnête.

Rôliste amateur depuis plus d'une dizaine d'année, je connais beaucoup de grands classiques sans pourtant avoir jamais joué autres choses que des scénarii pondus par des proches (surtout par Gardakan en fait).
J'ai déjà participé à quelques murder mais jamais de GN. Ma grande passion reste le JdR sur table bien que je sois plus habitué à masteriser qu'à jouer, étant le créateur du "Lance un dé 20", un JdR fait entièrement en impro à l'aide d'un unique dé 20 que j'ai eu plaisir à voir se répandre dans certains groupuscules Lyonnais.

Métaleux, amateur de bonne bière et de débats philosophiques interminables, je serai ravi de répondre à vos questions si questions il y a.

Bises et pognes à tous.

PS : Brace yourselves...GN is coming.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Gardakan
orga
orga
Saigneur Gardakan


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 57
Localisation : Chassignieu (38)

Colin, alias Balphore ou Le Blond Empty
MessageSujet: Re: Colin, alias Balphore ou Le Blond   Colin, alias Balphore ou Le Blond I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:52

Fais gaffe, dans certains coins de la France, la pogne est une brioche et n'est que ça.
Tu risques de devoir payer ta tournée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balphore

Balphore


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 26
Localisation : Lyon

Colin, alias Balphore ou Le Blond Empty
MessageSujet: Re: Colin, alias Balphore ou Le Blond   Colin, alias Balphore ou Le Blond I_icon_minitimeLun 8 Juil - 18:15

Eh bien brioche ce sera !
Revenir en haut Aller en bas
ZienCkar




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2019

Colin, alias Balphore ou Le Blond Empty
MessageSujet: Re: Colin, alias Balphore ou Le Blond   Colin, alias Balphore ou Le Blond I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:26

Je suis outré ! Comment as-tu pus écorcher à ce point mon pseudo ? Celui de ton propre frère ! Tu aimerais, toi, qu'on t'appelle juste "balphore" ? Et bah non ! Et bah moi pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin, alias Balphore ou Le Blond Empty
MessageSujet: Re: Colin, alias Balphore ou Le Blond   Colin, alias Balphore ou Le Blond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin, alias Balphore ou Le Blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff alias JF
» Elrick alias Matthieu G.
» Fred, alias Fangorn
» Thierry alias Esrael
» Osana alias Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie de Château :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: