La Vie de Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie de Château

Jeu de rôle grandeur nature dans le monde du Trône de Ferpour 45 joueursorganisé par la ZarK's team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste Farhell

Aller en bas 
AuteurMessage
Farhell




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2019

Juste Farhell Empty
MessageSujet: Juste Farhell   Juste Farhell I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:47

Bonjour a tout(e)s

Je me présente LeFlo. Je suis un rôliste depuis plus de 20 ans et un geek depuis toujours. Ma passion le jdr sur table. Pour du vrai GN, je reste un peu sur ma faim. Une mauvaise expérience m'a un peu échaudé.
Sinon, je suis aussi gentil que je suis con donc je suis trop gentil sur les bords.
Sinon vive les bières, gary gygax et la bible a dudule
Revenir en haut Aller en bas
Farhell




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2019

Juste Farhell Empty
MessageSujet: Re: Juste Farhell   Juste Farhell I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:34

Juste un petit message pour signaler que nous étions bien rentrés la bergère et moi (le forgeron).

Nous tenions aussi à vous exprimer notre gratitude et notre joie d'avoir joué avec vous.
Les Orgas ont fait un travail d'enfer et ont vraiment été aux petits soins pour nous, vous êtes formidables.
Et nous tenions à remercier aussi TOUS les joueuses et joueurs car vous avez tous été de super partenaires de jeu, avec un vrai bon esprit, ce qui nous a réconcillié avec l'univers du GN, donc merci à vous.

J'espére vous revoir prochainement sur un autre événement car l'envie de me réinvestir dans cette univers me titille profondément. (par contre il y a du taf niveau costume, désolé pour notre piètre représentation)

Voilou, je vais enfin pouvoir fermer ma bouche et reprendre ma place Very Happy (ce qu'on m'a signalé réguliérement dans le GN, héhéhé) et vous souhaite une bonne continuation à tous.

Bises

LeFlo/Karlon
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Farhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie de Château :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: