La Vie de Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie de Château

Jeu de rôle grandeur nature dans le monde du Trône de Ferpour 45 joueursorganisé par la ZarK's team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ZienCkar, tout aussi inconnu sous le nom de Morgan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZienCkar




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2019

ZienCkar, tout aussi inconnu sous le nom de Morgan. Empty
MessageSujet: ZienCkar, tout aussi inconnu sous le nom de Morgan.   ZienCkar, tout aussi inconnu sous le nom de Morgan. I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:35

Bonjour bonjour ! Apparemment, faut se présenter, alors y parait que moi c'est Morgan, l'un des fils de Jean-No. Des trois, je suis le plus jeune, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus modeste, mais manifestement pas le plus honnête.

Pour l'instant, j'ai 16 ans, mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, le GN à lieu en Octobre, j'en aurais donc 17 à ce moment là.
J'ai près de 10 ans d’expériences en terme de Jeu de Rôle papier (ou, j'ai commencé tôt, merci papa ^^), j'ai tenté un peu de Murder-Party, mais c'est mon premier GN, alors je risque d'avoir quelques difficultés, d'autant que, ne regardant pas GoT, je connais relativement mal l'univers.

Je pense que c'est à peu près tout. C'est bien comme ça, court et efficace.
Donc, bah... Bonne journée o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2019

ZienCkar, tout aussi inconnu sous le nom de Morgan. Empty
MessageSujet: Re: ZienCkar, tout aussi inconnu sous le nom de Morgan.   ZienCkar, tout aussi inconnu sous le nom de Morgan. I_icon_minitimeDim 20 Oct - 17:50

Pour info, ton BG t'attend en message privé depuis fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedechateau.forumactif.com
 
ZienCkar, tout aussi inconnu sous le nom de Morgan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie de Château :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: