La Vie de Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie de Château

Jeu de rôle grandeur nature dans le monde du Trône de Ferpour 45 joueursorganisé par la ZarK's team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Zark Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2019

La Zark Team Empty
MessageSujet: La Zark Team   La Zark Team I_icon_minitimeDim 30 Juin - 23:35

Bonjour à tous !

Comme il convient de se présenter sur un forum, voici l'équipe d'organisation du GN la Vie de château !

cheers

Par ordre alphabétique (sinon on va froisser du monde) :
  • Alex, un orga de l'ombre
  • Arnaud, coordinateur et monsieur règles de jeu
  • Eric dit Erk, celui va ôter un poids certains à ceux d'ntre vous qui viennent avec enfant Wink
  • Evie++, eh oui "++" car elle est en pleine évolution et de ce fait, elle ne sera pas des notres lors du GN. Elle est en charge des chevaliers, de la garde de nuit et des saltimbanques
  • Fanny, orga en charge de la caravane marchande, de la famille Stout et des érudits
  • Isobel, orga PNJ et grande relectrice de BG
  • Marie-Kat, orga en charge de la famille Hardying et d'une partie des villageois. Elle a aussi la lourde tâche de supporter le ZarK au quotidien
  • Romane, orga en charge de la famille Estren, de l'église des Sept et de l'autre partie des villageois
  • Ronan, orga logistique et chargé des événementiels
  • ZarK (eh oui, on n'a pas réussi à faire sans lui), il paraît que c'est l'orga en chef. Il est quand même en charge de la famille Osgris.


A cette team s'ajouteront des bénévoles (on dit PNJ) qui seront là pour donner du jeu au jeu.

Bienvenue à tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
https://laviedechateau.forumactif.com
Romane

Romane


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 30
Localisation : Toulouse

La Zark Team Empty
MessageSujet: Re: La Zark Team   La Zark Team I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:38

Bonjour à tous et aux autres aussi !

Moi c'est Romane, 26 ans. Je pratique le jeux de rôle sur table depuis une dizaine d'années et le GN depuis 2013.

La vie de château est ma deuxième expérience orga sous la houlette de Zark ! Ne vous inquiétez pas pour moi, je le vie plutôt bien Wink

J'ai hâte de retrouver ceux d'entre vous que ne me sont pas inconnus et de rencontrer de nouvelles têtes !

A bientôt


Dernière édition par Romane le Mar 2 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2019

La Zark Team Empty
MessageSujet: Re: La Zark Team   La Zark Team I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:38

Hellou,

ici Fanny, 45 ans, 1m65, yeux bleus, GNiste des premières heures (quand on se battait avec des épées de scotch en enfilant un poncho).
J'en connais beaucoup parmi vous, et j'aimerais au moins connaître autant ceux que je ne connais pas encore que ceux que je connais plus ou moins, sinon peu ou prou, et inversement.

C'est une incroyable aventure que vous concocte l'équipe, dirigée par sa grande seigneurie : le Zark.

Préparez-vous à fêter un anniversaire peu commun, dans la grande fraternité d'une vie de château trépidante !

Comme diraient les feuilles de ce prochain automne :"ça swinguer sous le barral !". Et c'est peu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zark Team Empty
MessageSujet: Re: La Zark Team   La Zark Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zark Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie de Château :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: